Contrôleurs de gestion indépendants : comment formalisez-vous vos outils de communication ?

IMG_1731

Le club de contrôleurs de gestion indépendants se réunit régulièrement pour progresser sur des projets communs. La rencontre du 7 juin 2019 était l’occasion de se pencher sur une étape essentielle du processus de développement : la formalisation de nos outils de communication sous forme d’atelier, animé par Hortense Baumann-Rufenacht.

Les membres de l’équipe, en provenance de différentes régions ont l’habitude de se retrouver au coworking des Gobelins à Paris lorsque leur emploi du temps le permet. Ces journées conviviales sont chaque fois l’opportunité de phosphorer sur des thèmes propres à faciliter le développement de cette nouvelle façon d’exercer leur métier en marge de la zone de confort du salariat traditionnel.

L’après-midi a été consacrée au retour d’expériences en mission, les prix pratiqués, l’apport des différents réseaux (business ou pas) et les solutions informatiques utilisées.

Vous êtes indépendant et vous souhaitez en savoir plus sur Essentiel Gestion ?  >> http://www.essentiel-gestion.fr/contacts/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *